Le film du moment: «Lincoln» de Steven Spielberg
Filed under Uncategorized
Nos cinq coups de coeur à Istanbul
En recherche d’une destination exotique sans pour autant se rendre à l’autre côté de la sphère ?
Nous vous recommandons alors Istanbul, ville située entre l’orient et l’occident. Ici finit l’Europe et s’ouvre l’Asie…
Filed under Uncategorized
Une nouvelle année…un nouvel appareil photo ?
Bonne année 2013 à tous et à toutes ! Pleins de bonheur, de réussite, d’amour et de paix…
Filed under Uncategorized
Des hamburgers savoureux dans le centre de Paris
Envie de tester des hamburgers faits maison ?
Marre des grandes chaînes ?
Alors voici un spot à noter dans votre carnet d’adresses:
L’accessoire parfait pour un “Roman Holiday”
Filed under MODE ✂
Christmas wishlist for her and for him
Chers amoureux,
Les cadeaux ne font pas tout (ne soyez pas trop matérialistes). Bien sûr que non.
Enfin, comment dire, ce n’est pas la plus grande priorité. Mais bon, ce n’est pas non plus un détail négligeable.
Un cadeau chic joliment emballé, déposé au pied du sapin ou offert à la fin d’un romantique repas au chandelle vous aidera toujours à gagner des points auprès d’elle ou de lui.
Un seul problème surgit: la recherche du cadeau parfait pour l’élu(e) de votre coeur est une origine du stress et continue à l’être chaque année.
Qu’est-ce-qu’on offre ? Où est-ce-qu’on doit se rendre ? Avec quel budget ? Et pourquoi pas un cadeau GANT ?
Nous proposons quelques idées charmantes de cadeaux GANT à s’offrir entre amoureux…
Why don’t you ?: Urban Christmas à la Parisienne
Lassés des Noëls un peu trop routiniers ? Votre boss ne vous laisse pas le temps de rentrer dans votre ville natale ? Vous avez toujours rêvé de passer vos «Xmas holidays in the Big Apple» ? Le gigantesque sapin au Rockefeller Center Plaza, le patin à glace au Central Park, le shopping à Barney’s…Un peu cliché sur les bords mais tout de même attirant, n’est-ce-pas ? Alors voici la réponse ultime: rester à Paris, tout simplement ! Oui, un Noël à la New Yorkaise se fait aussi à Lutece.
All about GANT: Who, what, where, why, when ?
Tout commence en 1927 lorsque Bernard Gantmacher ouvre un atelier de confection de chemises à New Haven dans le Connecticut.
Sa véritable maîtrise d’aiguilles contribue rapidement à l’excellente réputation en tant que tailleur de chemise. Afin d’assurer une qualité équivalente auprès de sa clientèle, Bernard commence alors à griffer ses chemises avec la lettre «G».
Bernard Gant
En 1949, il se lance avec ses deux fils Marty et Elliot dans la création de «GANT de New Haven»: le succès est immédiat. La pièce phare de la marque est sans doute la chemise à col boutonné à laquelle s’ajouteront successivement un grand nombre d’innovations telles que la boucle gansée, le plis d’aisance et le bouton à l’arrière du col pour le maintien de la cravate. Le chino légèrement taille basse avec une coupe étroite aux jambes et le polo manches longues avec des rayures horizontales ou verticales au look sportif sont également emblématiques de GANT.Les élites de Yale et d’Harvard s’emparent de cette marque dont ses vêtements sont confortables, indémodables et raffinés.
Le Chino Gant, utilisé par des étudiants de Princeton
Combinant le décontracté sportswear américain avec un chic européen, GANT diffuse un vrai style de vie: celui de la Côte Est américaine, des sports de tradition tels que le polo et la voile, de l’esprit Ivy League…Un univers que Michael Bastian, directeur artistique et héritier de la tradition GANT depuis 2010, tient à respecter tout en le revisitant avec une modernité pop.
Gant by Michael Bastian
Filed under MODE ✂